Accueil

Un des rares acteurs  et metteurs en scène français
à avoir vraiment fait l’Actors Studio.

PORTRAIT D'IVAN PAR SLIMANE LALAMI

IVAN SUR LE TOURNAGE DE VIOLET BARRETTE
AVEC LE RÉALISATEUR JUNYI ZHU

IVAN SUR LE TOURNAGE DE VIOLET BARRETTE

IVAN DANS LA GALETTE DES ROIS

IVAN DANS NOMEN MYSTICUM

 

Actualités

août 2018
Une affiche que j’ai réalisée pour le film Full Moon and High Tide in the Ladies Roomde Marcia Haufrecht. #ivanmc #ivanhereandnow #fullmoon #affiche #graphiste

10ème sélection en festival pour C’est la fête !, le one-man film d’Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU – The Charlie Chaplin Comedy Film Festival 2018 (Waterville, Ireland)#ivanmc #ivanhereandnow #réalisateur #cestlafete #partytime #alohafilms

juillet 2018
Photos d’Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU sur le tournage de Violet Barrette, écrit et réalisé par Junyi Zhu. #ivanmc #ivanhereandnow #acteur

18ème sélection en festival pour La Galette des Rois, réalisé par Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU – Ivan joue aussi l’un des rôles principaux dans le film – A Rebel Minded Festival 2018 (Brooklyn, New York) #ivanmc #ivanhereandnow #réalisateur #lagalettedesrois #kingcake #alohafilms 

Une de mes compositions pour danseurs, Aerial 01, a été acceptée pour un festival de danse buto et musique acousmatique. #ivanmc#ivanhereandnow #compositeur #composition
https://soundcloud.com/user-40466065-478513705/aerial01

Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU a joué l’un des rôles principaux dans le court métrage Violet Barrette, écrit et réalisé par Junyi Zhu. #ivanmc #ivanhereandnow #acteur

juin 2018
17ème sélection en festival pour La Galette des Rois, réalisé par Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU – Ivan joue aussi l’un des rôles principaux dans le film – Les Projos de Greta 2018 (Paris, France) #ivanmc #ivanhereandnow #réalisateur #lagalettedesrois #kingcake #alohafilms 

avril 2018
16ème sélection en festival pour La Galette des Rois, réalisé par Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU – Ivan joue aussi l’un des rôles principaux dans le film – Cinemì Cinemà International Short Film Festival 2018 (Arezzo, Toscane, Italie) #ivanmc #ivanhereandnow #réalisateur #lagalettedesrois #kingcake #alohafilms 

mars 2018
Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU vient juste de terminer de travailler sur le merveilleux film FULL MOON AND HIGH TIDE IN THE LADIES’ ROOM écrit et réalisé par Marcia Haufrecht. Il a pris en charge la direction de la post-production, le design du son, le mixage final du son et l’étalonnage. #ivanmc #ivanhereandnow #directeurpostprod #designerson #mixeurson #étalonneur #fullmoon

Dans le cadre du Printemps des Poètes, Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU a commencé l’enregistrement de l’intégrale de Verlaine. Il a débuté par le recueil La Bonne Chanson. Pour écouter, cliquez ici. #ivanmc #ivanhereandnow #acteur #verlaine #integraleverlaine #leprintempsdespoetes

15ème sélection en festival pour La Galette des Rois, réalisé par Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU – Ivan joue aussi l’un des rôles principaux dans le film – Cineminha na Biblioteca 2018 (Salvador de Bahia, Brazil) #ivanmc #ivanhereandnow #réalisateur #lagalettedesrois #kingcake #alohafilms

Home

One of the very few French Actors and Directors
who really trained at the Actors Studio.

HEADSHOT OF IVAN BY SLIMANE LALAMI

IVAN ON THE SET OF VIOLET BARRETTE
WITH DIRECTOR JUNYI ZHU

IVAN ON THE SET OF VIOLET BARRETTE

IVAN IN KING CAKE

IVAN IN NOMEN

 

News

August 2018
A poster I designed for the film Full Moon and High Tide in the Ladies Room by Marcia Haufrecht. #ivanmc #ivanhereandnow #fullmoon #poster #graphicartist

10th selection in festival for Party Time!, the one-man film by Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU – The Charlie Chaplin Comedy Film Festival 2018 (Waterville, Ireland) #ivanmc #ivanhereandnow #filmmaker #cestlafete #partytime #alohafilms

July 2018
Photos of Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU on the set of Violet Barrette, written and directed by Junyi Zhu. #ivanmc #ivanhereandnow #actor

18th selection in festival for King Cake, directed by Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU – He also played one of the lead characters in it – A Rebel Minded Festival 2018 (Brooklyn, New York) #ivanmc #ivanhereandnow #filmmaker #lagalettedesrois #kingcake #alohafilms

One of Ivan’s compositions for dancers, Aerial 01, has been selected for a festival of Buto dance and acousmatic music. #ivanmc #ivanhereandnow #composer #composition
https://soundcloud.com/user-40466065-478513705/aerial01

Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU played one of the leads in the short film Violet Barrette, written and directed by Junyi Zhu. #ivanmc #ivanhereandnow #actor

June 2018
17th selection in festival for King Cake, directed by Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU – He also played one of the lead characters in it – Les Projos de Greta 2018 (Paris, France) #ivanmc #ivanhereandnow #filmmaker #lagalettedesrois #kingcake #alohafilms

April 2018
16th selection in festival for King Cake, directed by Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU – He also played one of the lead characters in it – Cinemì Cinemà International Short Film Festival 2018 (Arezzo, Tuscany, Italy) #ivanmc #ivanhereandnow #filmmaker #lagalettedesrois #kingcake #alohafilms

March 2018
Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU just finished working on the wonderful film FULL MOON AND HIGH TIDE IN THE LADIES’ ROOM written and directed by Marcia Haudrecht. He did the post-production supervision, the sound design, the final sound mix, and the color correction. #ivanmc #ivanhereandnow #postprodsupervisor #sounddesigner #soundmixer #colorist #fullmoon

For the event “Le Printemps des Poètes” (The Spring of Poets), Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU started recording the integral of Verlaine (in French). He started with the volume La Bonne Chanson (The Good Song). To listen, click here. #ivanmc #ivanhereandnow #actor #verlaine #integraleverlaine #leprintempsdespoetes

15th selection in festival for King Cake, directed by Ivan MAGRIN-CHAGNOLLEAU – He also played one of the lead characters in it – Cineminha na Biblioteca 2018 (Salvador de Bahia, Brazil) #ivanmc #ivanhereandnow #filmmaker #lagalettedesrois #kingcake #alohafilms